Posts

Showing posts from March 23, 2019

SCNScene.write() doesn't call the delegate, how to fix it?

Image
0 In SCNScene.write() , the signature allows to specify a delegate which is used to resolve how to save, principally, texture assets: func write(to url: URL, options: [String : Any]? = nil, delegate: SCNSceneExportDelegate?, progressHandler: SCNSceneExportProgressHandler? = nil) -> Bool Documentation here However, when I try to use it, the delegate never gets called, even in situations in which, I think, it should: ... guard let shipText = Bundle.main.url(forResource: "texture", withExtension: "png", subdirectory: "art.scnassets") else { print("Couldn't retrieve texture") return } do { let scene = SCNScene() let boxGeom = SCNBox(width: 0.1, height: 0.1, length: 0.1, chamferRadius: 0) boxGeom.firstMaterial!.diffuse.contents = shipText.path boxGe

Championnats du monde de lutte 2016

Image
Cet article est une ébauche concernant la lutte et la Hongrie. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants. Championnats du monde de lutte 2016 Généralités Sport Lutte Organisateur(s) Fédération internationale des luttes associées Édition 66 Lieu(x) Budapest (   Hongrie ) Date du 10 au 11 décembre 2016 Épreuves 24 Navigation Édition précédente Édition suivante modifier Les Championnats du monde de lutte 2016 se déroulent du 10 au 11 décembre 2016 à Budapest, en Hongrie. La compétition concerne des poids non olympiques car elle se déroule la même année que les Jeux olympiques d'été de 2016. Sommaire 1 Résultats 1.1 Lutte libre hommes 1.2 Lutte gréco-romaine hommes 1.3 Lutte libre femmes 2 Tableau des médailles 3 Liens externes Résultats | Lutte libre hommes | Médailles obtenues Catégorie Or